Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCookie
Derniers commentaires
27 mars 2007

Nouveau depart..c'est ici avec vous !

layoutimage6

Coucou les filles...

Ayant eu plusieurs sky (mais je supporte plus skyblog) fait des sites et divers blog, mais ayant aussi visiter pleins de canalblog j'ai decider aussi d'en avoir un...j'ai un blog fait par mes blanches mains et une boutique ici :

http://www.cookiecr3ations.com/

Mais sur ce blog je raconterais ma vie, ici je laisse place a mon imagination..en faite sur mon blod vanilla cookie, je met surtout tout ce que j'aime, les choses dont je suis fan, mes petits pixel adorée etc... mais pour la cutos,la couture, la fimo, bref les loisirs creatrifs ya pas trop de place donc las bas je raconterai ma vie et ici tout ce que je ferais de mes blanches mains sera poster et se sera pleins de choses vraiment tout les genres..voila

Et la boutique c'est très kawaii aller voir :)

Sinon j'adore la fimo et la feutrine, se sont mes materiaux de base, je fais des peluches et bijoux mais aussi des accesoires, et j'ai envie de me lancer dans la creations de sacs, de vetements, de custo, de tricot etc... vala vala...

Ah oui j'adore les SWAP :) lol

Publicité
Commentaires
C
jsui tro fan!!<br /> c tro mignon et mtnt g faim ^^<br /> <3
C
Allez, je commence par le début ! Salut ! :-)
MissCookie
Publicité
MissCookie
Archives
Publicité