Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCookie
Derniers commentaires
30 mars 2007

Oh mon dieu...

icecreamcone

Hello les Filles...

Tout d'abord, je suis contente car j'ai enfin pu avoir l'adresse de ma swapeuse et donc je pense que si j'ai le temps sa partira lundi mais avec les cours j'en doute donc mardi !

Sinon encore du craquage dans l'air c'est a dire que je suis allé faire un tour avec mon homme dans la zone industrielle de chez moi (à villeneuve loubet) et je suis donc aller a tissus des ursules et j'ai trouver de pur merveille et mon porte monaie s'en rappel encore!

Deja j'ai trouver de la feutrine, des nouveaux colori ! du rouge bordeau, un jaune moin petant que celui que j'ai , un rose moin fushia que celui que j'ai et un jolie bleu royale car mon homme veu une pochette en feutrine pour son I-pod !

Et puis OH revelation j'ai trouver du tissus rose a pois jaune j'etais aux ange, j'en ai pas pri plus car je ne savais pas combien sa aller me couter mais j'en ai eu pour 90ct les 20 centimetre, donc fo que j'y retourne a tout prix!

Et puis j'ai trouver une fermeture eclair rose pour une futur pochette ! ainsi que des aiguilles a tricoter car je suis entrain de motiver ma maman pour qu'elle m'apprene ! ! je t'aime man !

J'ai trouver de la fimo, sa va me changer car je n'utilise que sculpey comme pate habituellement mais bon doit pas y avoir une grande difference ! je compte faire des boutons! pour decorer mes pochettes..et futur sac bien sur !

Je me suis aussi ruiné en bouton car j'en ai trouver en forme de glace, mais j'ai craquer ct 4 euros le sachet mais j'ai craquer lol et puis j'ai aussi craquer pour des petit fleur mauve a coudre et pour des perles mauve aussi...

Donce resultat des courses, 18 euros de depenser, donc note pour plus tard refréné mes hardeur depensière la dedans...euh deuxième note pour plus tard : JE PEU PAS lol

Bisous a toute !

mat2

Publicité
Commentaires
L
c'est sympa comme tout ce que tu as acheté les boutons glace, sont trop chous :)
F
Hello toi, je viens de voir ton com chez fraisy lolotte!!<br /> Tu habites près de Villeneuve Loubet?? Nous on habite à Antibes!! C'est amusant.<br /> Dénia va adorer ça quand je vais le lui raconter en rentrant de l'école!!<br /> A plus,je continue la visite de ton blog!!
MissCookie
Publicité
MissCookie
Archives
Publicité