Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCookie
Derniers commentaires
1 avril 2007

Coucou

Hey!

Un long week end tout pourri par le temps mais très occuper par le boulot ! avec mon cheri on a passer le week end a reviser, hier c'etais l'anniversaire d'un de mes neveu donc on a etait très occuper mais la j'ai la soirée pour me consacré a moi ! ma mère est entrain de m'apprendre a tricoter et je suis entrain de crée de nouveau personnage en picto ! et puis j'ai rajouter pleins de liens de boutique si sa vous dit et j'ai bien sur changer de bannière en haut, vous en penser quoi ???

B i s o u s

clouds

Publicité
Commentaires
F
Elle est toute kawai cette bannière!!
C
J'aime beaucoup ta bannière! elle est très réussie! Ah le tricot, j'ai jamais vraiment compris comment ça fonctionné..
F
coucou misscookie! merci pour ton com sur mon blog<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais, tes créations en fimo sont vraiment très sympa!<br /> et pour ta bannière, moi je l'aime elle est très réussie!!
MissCookie
Publicité
MissCookie
Archives
Publicité