Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCookie
Derniers commentaires
4 avril 2007

Encore...

Bonjour !

Et oui enfin pas tellement ma maman vouler que j'achete de la laine dite "normal" pour elle et donc je l'ai fait mais j'ai aussi craquer pour des boutons en forme de cerises et aussi un bouton en forme de ballon de foot pour mon homme ! j'ai aussi acheter de la feutrine marron, une attache pour porte clef et de la fimo marron clair, mais pourquoi ? parce que j'ai au jolie paquet a faire pour ma swapeuse du sodelicious swap, de belle gourmandises sont en preparations !

mat3

Publicité
Commentaires
D
coucou, je viens de lire ton com sur mon blog.. nous on habite vers le Roi Soleil... et en fait cet aprèm on va aller manger une crêpe à Juan... on ira ensemble un jour si tu veux!!<br /> bisous
M
oui rose! au depart je voulais juste de laine, je suis rentrée dans une mercerie et j'ai craqué elle avait ds boutons pour enfant trop chou!<br /> <br /> et merci pour le sodelicious swap ! :)
L
tu as trouvé un bouton cerise rose ? en tous cas c'est trop joli :) j'aime beaucoup le début de ton paquet pour le so delicious swap !
MissCookie
Publicité
MissCookie
Archives
Publicité