Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCookie
Derniers commentaires
6 avril 2007

Swap reçu!

Merci Merci Merci !

Je suis si content, j'ai reçu hier le petit colis tout doux d'Aurelie, j'etais si contente, après une journée de fou a la fac, lever 5h du mat et revenue a 19h, je decouvre sur mon lit sa :

swapaurelie

Je la remercie vraiment, elle aussi a reçu mon swap et elle en est contente ! donc c'est geniale ! premier swap sur ce blog reussi, je suis fière et si contente de ce qu'elle ma confectionner c'est magnifique !

Bisous a toi encore et merci!

ps : je peu vous montrez ce que je lui ai envoyer (je t piquer ta photo aurelie, j'ai paumé celle que j'avais prise)

11966184

Donc pochette en feutrine pourpre, doublée de feutrine bleu si je me rappel bien ! avec sa un doudou donuts, des boutons et une fleur mauve a coudre! vala !

Publicité
Commentaires
F
que de jolies choses!<br /> :D
A
De rien!! :) Chouette troc! Contente que ça te plaise, et comme je t'ai dit, cet échange m'a permis de trouver de l'inspiration dans d'autres couleurs, un autre univers! ;)<br /> Bises
MissCookie
Publicité
MissCookie
Archives
Publicité