Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCookie
Derniers commentaires
11 avril 2007

Et oui...lol comme c'est ettonant !

Encore du shopping !

En deux jours j'ai depenser plus de 100 euros...en quoi ? ya pas tout sur les photos lol mais j'ai donc acheter le dernier album d'hilary duff pour 17 euros, un jeu pour ma gameboy micro helloo kitty (12 euros), mais j'ai aussi acheter du papier transfert ! vous verez pourquoi plus tard (9.99 pour le papier transert). mais sa ne s'arrête pas la j'ai aussi acheter des petits boutons encore, et 2 petits transfert dans une mercerie (6.15) ! et j'ai aussi acheter un shampoing et un soin dans une boutique de pro pour mes cheveux (20 euros) et sa se n'est qu'aujourd'hui...

Hier je suis aller en italy, maman m'a offert 2 petites bagues hello kitty, elles sont pas la en photo mais je les prendrais plus tard surement ! et je me suis acheter un pull marron et 2 polo pour mon homme (23 euros) ainsi que du maquillage, un rouge a lèvre hydratant bourgois et un mascara (27 euros) et sinon mon père m'a offert 2 hauts super! enfin voila faut vraiment que j'arrête car j'ai tjr pas reçu ma bourse!

Prochaine etape : payer les cosmétiques que j'ia commander sur un site.

Demain j'envoie le colis a lilou :)

Bisous

shopping boutons

Publicité
Commentaires
U
Je suis folle de ton coussin O_O
L
ça a l'air sympa comme tout ces achats ! tu as raison de te faire plaisir ! j'espere que mon colis te plaira aussi :)
D
J ai les meme boutons cerises que toi ^^
F
h bien dis moi... que d'achats!! Tout est bien sympa!<br /> Tu me diras pour le jeu car il tente Dénia!!<br /> Bisous
MissCookie
Publicité
MissCookie
Archives
Publicité