Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCookie
Derniers commentaires
15 mai 2007

Petit Poney...

petitponey

Dimanche Pour l'anniversaire de mon baboune, on est aller a la plage et en allant a la plage on a fait un vide grenier et pour 2 euros j'ai trouver des petits poney, des pièces un peu rare car datant de mon enfance lol je suis super contente, de plus c mon baboune qui me les a offert, je suis vraiment contente d'agrandir ma collection de jouet lol

13QQ

Ps : Happy Birthay à Mon Homme pour ses 23 ans !

Je t'aime

Publicité
Commentaires
F
ah les petits poney, ça me rappelle mon enfance lol<br /> bon anniversaire à ton homme!
C
Joyeux Anni à ton chériiii! (en retard certes)
F
Happy birthday alors!!<br /> les Petits Poneys, sont adorables.<br /> Ils étaient plus jolis que les actuels!!<br /> Dénia n'aime pas les nouveaux d'ailleurs. Elle a passé des heures à jouer avec ses petits poneys!!
L
joyeux anni à lui avec un peu de retard miss !
MissCookie
Publicité
MissCookie
Archives
Publicité