Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCookie
Derniers commentaires
18 mai 2007

Cupcake

CUPCAKE OR NOT CUPCAKE ?

icon15

A cupcake is a small cake made in a cup-sized container, several of which are available in one metal sheet. The pans are often lined with paper baking cups so that the cupcakes don't stick to the pan. As with larger cakes, frosting and decorations are usually applied.

En faite ce post est la pour lancer une idée ! et oui j'ai eu un flash tout a l'heure (oui oui sa m'arrive) et donc je penser faire un blog "commuauté" sur les cupcake, pour les fans français de ses petites douceurs ! dans le blog on pourra parler de tout ce qui se rattache au cucpake, recettes, photos, bijoux, accesoires, biblot, papeterie, article de journal, livres etc...tout ce que vous voulez :)

qu'en pensez vous ?

laisser vos commentaires ! je lance un grand debat la dessus :)

bisous

starry_Cupycake_by_starBarby

Publicité
Commentaires
T
les cupcakes son tou simplemen cro cro bon je croi que ce son lé meilleur gateau que g jamais mangé!!!tu pe m'envoyé dé recette de cupcakes ce seré simpa MICI
L
c'est vraiment chouette comme idée :)
E
juste un petit mot pour te dire que ton colis partira mardi ou mercredi, il est presque fini mais je suis partie en week end prolongé<br /> a trés vite
C
Creamy pour répondre à ton interrogation un muffin c'est po un cupcake, j'ai fait un article à ce sujet sur mon blog catégorie "tout sur les cupcakes and co" tout est expliqué lol, je me ferais un plaisir de le mettre sur le site des cupcakes lovers si Miss Cookie le crée!
P
tres bonne idée!!!! miam miam
MissCookie
Publicité
MissCookie
Archives
Publicité