Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCookie
Derniers commentaires
23 mai 2007

Merci...

hk1

Après avoir passer une sale journée hier, une dur soirée (malgrè le visionage de pirate des caraibes en avant premiere) j'ai reçu sa de ma douce Nathalie je lui avait demander de faire un trop et voila donc ce qe j'ai reçu sa ma vraiment fait très plaisir, en plus les couleurs sont très très belle, non vraiment j'ai etait très heureuse, sa fait du bien !

la voici :

hkk

Publicité
Commentaires
D
Mais elle est trop trop belle!!!!<br /> Super!
C
Rien de tel que de recevoir de jolies choses pour se remonter le moral ! ;-)
T
contente de savoir que tu l'as bien reçu et surtout qu'elle te plait.bizzz à+
MissCookie
Publicité
MissCookie
Archives
Publicité