Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCookie
Derniers commentaires
25 mai 2007

Low Swap !

lowswap

Ce matin baisse de morale, vraiment mauvaise passe, mauvaise journée, alors je decide de ne pas sortir, de ne pas voir mes amis, mais aussi de ne pas aller au rattrapage d'aujourd'hui, donc j'etais seule devant l'emission de sophie d'avant quand le facteur sonne "j'ai un colis pour Melle Allison Angelis".."euuuu oui oui 3eme etage" et la il me donne le paquet d'Emilijolie !

J'etais ravie et emerveiller ! le contenu :

2 sets de table bisounours, des boucles d'oreille fraises, une serre tete "foulard" avec des coeurs, un sacs magnifique à pois, des petites broches en tissus à pois, des petits autocolants poissons et une très jolie lettres :)

Merci beaucoup ! je suis vraiment contente d'être tomber sur toi pour le low swap :)

balloon_basket

Publicité
Commentaires
D
Oh la la, c'est tout joli!! Tu vas mieux?
L
Waouh ! c'est très joli ! j'adore le sac
I
C'est sympa le colis que tu as reçu ! Trop joli le sac ^^
L
cest sublime ce que tu as reçu ! emily est vraiment très douée :)
M
Le sac est trop beau!!!
MissCookie
Publicité
MissCookie
Archives
Publicité