Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCookie
Derniers commentaires
27 mai 2007

Trouvaille !

hellokitty

Hier j'ai eu une journée "familiale" cad une communion ! relativement chiant et long en faite ! et je suis aller en ville pour aller chercer du pain pour le repas, et la "wow" dans la vitrine d'un magasin y avait une trouve gateaux et des petits porte monaie assorti de differente couleurs, c'etait trop cute et après avoir souler mon cheri lol il m'a offerte la grosse trousse et peu après je me suis acheter le petit porte monaie en une autre couleurs...mignon non ?

CAKE

Publicité
Commentaires
S
Enchanté :Sylvie de Bruxelles ,tu as de beaux maga près de chez toi mais de quelle ville parles-tu ?<br /> En tout cas,grande trousse très originale ,salut!
M
hou la chance.j'adore :]<br /> faut que je m'en fasse en feutrine
B
C'est trop trop trop jolie !!<br /> <br /> C'est fait pour les gourmandes ^^
C
Aaaah j'en veux aussi !!!!
L
au fait j'ai hate de pouvoir te reparler sur msn ! tout plein de bisous...<br /> ton swap est vraiment une idée géniale :) allez je file au lit, je suis carrément naze. <br /> BISOUS^^
MissCookie
Publicité
MissCookie
Archives
Publicité