Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCookie
Derniers commentaires
5 juin 2007

Kawaii Powwa !

Quand je suis rentrée du boulot cet aprem j'ai eu la surprise de voir que Mia m'avait concocter un jolie paquet avec pleins de petites attentions toute mignon, elle m'a ramener des choses du japon, et comme nous avions decider de faire un swap en partie sur le theme de la st valentin j'ai eu pleins de choses avec des petits coeurs..

mia2

Contenu du paquet :

- un petit bloc not san x dauphin

- des gommes kawaii

- une barrette hello kitty

- un sac en feutrine avec des coeurs

- un "pez" st valentin

- barrette coeur à pois

- sucre d'orge coeur

- petit chocolat en forme de coeur

- bracelet bonbon coeur

- des chaussettes noire avec des coeur fushia

- 3 photos

- pleins de papiers à lettres kawaii

- des autocolants emo kawaii :)

QUE DU BONHEUR !

Merki Mia!

Publicité
Commentaires
L
c'est joli ce que tu as reçu :)<br /> aussi je me demandais si tu allais bien ! hate d'avoir de tes nouvelles. <br /> plein de bisous à toi, et sinon te voilà taguée petit jeu dont la regle est sur mon blog voilou^^
C
Wow c'est mignon tous ça, mais pl ma st valentin en cette période lol!<br /> J'ai recu mes kdo de la part de Lilou ai-je droit de les poster sur le blog du swap? De mon côté j'y ai mi mes paquets emballé! Invitation a la communauté recu! Bisous!
C
Wow c'est mignon tous ça, mais pl ma st valentin en cette période lol!<br /> J'ai recu mes kdo de la part de Lilou ai-je droit de les poster sur le blog du swap? De mon côté j'y ai mi mes paquets emballé! Invitation a la communauté recu! Bisous!
F
super ce colis, il y a plein plein de jolis cadeaux!!
N
Tu as été gâtée à ce que je vois :)
MissCookie
Publicité
MissCookie
Archives
Publicité