Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCookie
Derniers commentaires
27 juin 2007

Coucou

9250890

Je sais sa fait longtemps !

Mais entre le boulot et le fait d'essayer de garder une vie sociale malgrès ma fatigue et mon peu de temps libre j'ai pas eu le temps de mettre a jour mes blogs !

Alors pour le swap, j'envoie demain promis (pour le donuts et cupcake swap) donc j'espere que sa arrivera vite (encore desoler julie d'etre un peu en retard). Je t'avais dit que je le ferais aujourd'hui mais je me suis endormi !!! meaculpa !

Sinon Lilou j'attend toujours de savoir si mon colis ta plu et si tu as bien reçu !

VOILA !

j'ai un nouveau sky, dedier a mon entourage :

http://biscuit-x-16.skyrock.com/

Publicité
Commentaires
D
Kikou??? c'est super beau ce que tu as envoyé à Cadette! Bravo!!
C
C'est remoiiii, pour te dire un grand merci pour ton colis que j'ai reçu! ça a du te prendre un temps fou pour réaliser toutes ces petites gourmandises en feutrines! en tous cas merci beaucoup! ton colis devrait arriver chez toi dans la semaine! je suis vraiment désolée du retard!
L
oui miss cookie j'ai bien reçu ton colis, j'ai répondu sur mon blog a ton commentaire (je pensais que tu aurais vu, heureusement que je passe sur ton blog... c'est vrai que je surfe beaucoup moins aussi), et oui, ça m'a fait un grand plaisir :) je te fais plein de bisous et je te souhaite aussi beaucoup de courage pour bien gérer tes envois etc...<br /> Moi aussi en ce moment hélas peu de temps libre (je te raconterai si je te croise sur msn)<br /> GROS BISOUS^^<br /> lilou
C
hu hu ce n'est pas grave je suis aussi un peu en retard, il me manquait quelque chose! ton colis partira vendrediiii désooooolée! j'ai super hate de recevoir le tien, je suis sure qu'il sera plein de merveilles!
D
J'espère que tu vas mieux... bisous
MissCookie
Publicité
MissCookie
Archives
Publicité