Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCookie
Derniers commentaires
6 avril 2007

Des boutons!

bout1

Nouvelle passion !

En faite ne trouvant pas souvent les boutons qu'il me plairais j'ai decider d'en realiser moi même, j'ai donc fait en fimo des boutons en formes de coeur, et deux autres en formes de cupcake, je sens qu'ils vont êter tout miam sur une pochette toute kawaii que je vais faire prochainement !

bout2

Et pour une très gentille puce qui ma envoyer un email auquel je vais repondre d'ici quelques minutes voici les boutons "glace" en plus gros pour que tu les voi de près!

bout3

Publicité
Commentaires
C
Rhooo des boutons en fimo, faudrait que j'en fasse, j'ai jamais essayé !
L
rho c'est moi la gentille puce hihi^^
MissCookie
Publicité
MissCookie
Archives
Publicité